EAZYBACK Un service proposé par le Groupe Renault

Questions / Réponses

1 - Évitez de perdre vos objets

Avec EazyBack Connecté, une alerte sur votre téléphone vous prévient dès que vous oubliez l'objet auquel vous avez accroché votre tracker. Il vous suffit d'activer l'alerte anti-perte dans l'onglet PERSONNALISER

2 - Si vous avez perdu votre objet

• Localisez votre objet sur une carte.
Pour cela, cliquez sur pour visualiser le dernier endroit où vous étiez à proximité de votre objet (soit environ 30 mètres à l'extérieur et 12 mètres à l'intérieur), et l'heure de déconnection.

Carte

• Une fois à proximité de votre tracker,
utilisez le radar en cliquant sur pour vous en approcher.
Plus ce point est proche du centre , plus vous vous trouvez proche de votre tracker.
Cette fonction n'est active que si vous êtes à portée Bluetooth de votre tracker.

• Faites sonner votre objet pour le retrouver en cliquant sur
Cette fonction n'est active que si vous êtes à portée Bluetooth de votre tracker.

3 - Si quelqu'un trouve votre objet

Il suffit au trouveur de se connecter au site www.ezback.fr, et d'indiquer le numéro anonyme figurant au dos de votre tracker , sous réserve que vous ayez activé ce numéro (voir ci-dessous comment activer le numéro).
Un SMS et un email vous seront aussitôt envoyés pour vous mettre en relation avec cette personne afin de récupérer votre objet.
Vos coordonnées ne seront jamais communiquées au trouveur.
La confidentialité est un des avantages majeurs du service !

4 - Si vous ne trouvez pas votre téléphone

Si vous ne trouvez pas votre téléphone, il vous suffit d'appuyer sur le bouton se trouvant sur votre tracker pour faire sonner votre téléphone et le retrouver (s'il se trouve à portée Bluetooth de votre tracker).

Pour activer un nouveau tracker, cliquez sur
Puis, il vous suffit d'approcher votre tracker de votre téléphone, et d'appuyer sur le bouton se trouvant sur votre tracker pendant quelques secondes jusqu'à entendre un bip !

Pour activer votre numéro anonyme, il vous suffit d'indiquer, dans l'onglet PERSONNALISER, votre identifiant client et votre code d'activation, qui se trouvent dans la notice à l'intérieur de la boite de votre tracker, ainsi que le numéro d'objet se trouvant sur votre tracker.
C'est grâce à ce numéro que vous pourrez être mis en relation avec le trouveur de votre objet, si vous l'avez perdu.

Non.
EazyBack Connecté est un tracker Bluetooth, et c'est grâce à cette technologie que nous arrivons à connecter votre téléphone à votre tracker.
Vous devez donc activer le Bluetooth sur votre téléphone pour faire fonctionner EazyBack Connecté.

Si votre tracker est à portée Bluetooth de votre téléphone, votre objet apparaitra en vert
Cela veut dire que vous êtes à moins de 30 mètres de votre tracker. Vous pouvez alors le faire sonner, et utiliser le radar pour le retrouver.

Quand vous n'êtes plus à portée Bluetooth de votre tracker, votre objet apparaitra en gris
Cela veut dire que vous êtes à plus de 30 mètres de votre tracker.
Vous pouvez alors utiliser la carte pour visualiser le dernier endroit où vous étiez à proximité de votre objet, et l'heure de déconnection.
Quand votre tracker est déconnecté, il n'est plus possible d'utiliser le radar ni de faire sonner le tracker.

Vous pouvez accrocher votre tracker EazyBack Connecté à l'objet que vous souhaitez éviter de perdre !
Le tracker convient particulièrement bien à vos clefs de maison, mais vous pouvez aussi le laisser dans votre voiture, ou l'insérer dans votre portefeuille.

Afin d'éviter qu'une barre bleue indiquant que « EazyBack utilise actuellement vos données de localisation » ne s'affiche constamment sur votre écran quand l'application est en tache de fond, il vous suffit d'aller dans les « Réglages » de votre téléphone, puis de sélectionner l'application EazyBack, et dans la rubrique « Position », cocher « Toujours ».

L'application EazyBack Connecté fonctionne avec les appareils suivants :
- IOS : iPhone4S/5/5S/5C/6s/ plus, iPad Mini, iTouch 5, iPad 3/4, iPad Air
- Android : tous les appareils qui fonctionnent sous Android 4.3 ou supérieur

Le tracker EayBack Connecté utilise une pile CR2032, tension 3V.
Cette pile permet une autonomie pouvant aller jusqu'à un an. Lorsque la pile est déchargée, vous devez la remplacer par une pile CR2032 neuve.
Pour remplacer la pile, il faut ouvrir le tracker grâce à l'encoche qui se trouve dans le coin supérieur gauche.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 09 69 39 00 89 (numéro cristal non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h